Saturday, October 3, 2009

HORS-MÉDIA

SMART



Grosse pile de banquettes arrière pour la Smart Car.


Objectif : Souligner l’arrivée de la Smart Car au Québec sommant la fin des banquettes arrière tel qu’annoncé dans les pubs télé.


Action : Installation artistique composée d’une pile de banquettes arrière abandonnées sur l’Esplanade de la Place des Arts.




CAR WASH VOLKSWAGEN



Exploitation de commandite pendant le Festival de blues de Tremblant.


Car wash Volkswagen dans lequel on pouvait circuler à pieds, à vélo ou en patins pour se rafraîchir (une lègère bruine était diffusée). En cas de mauvais temps, le car wash pouvait aussi diffuser de la chaleur.





LE RABITT PETTING ZOO



















Exploitation de commandite pendant le Salon de l’auto de Toronto.


Halte-garderie aux couleurs de la Rabbit à l’entrée du Salon.


Objectif : Donner de la visibilité à la Rabbit qui venait d’obtenir le titre auto de l’année.




MISE AU POINT VOLKSWAGEN











SPA Volkswagen prenant place en bas des pistes de Tremblant pendant les 24 heures. Un marathon de ski alpin visant à amasser des fonds pour une bonne cause.


Objectif : Donner de la visibilité à Volkswagen et participer à la cause tout en respectant l’ADN de Volkswagen.


Action : Offrir des traitements visant à réchauffer les mains (Inspection de la direction) et les pieds (Inspection de la suspension). Les fonds amassés ont par la suite été versés à la fondation.




SUZUKI



Dans le cadre du Salon de l'auto de Montréal, Toronto, Calgary et Vancouver.


Objectif : Susciter de l’intérêt autour de l’espace Suzuki pour souligner le lancement du nouveau Grand Vitara.


Action : Créer une piste de course circulant autour du véhicule avec des minis Grand Vitara se promenant joyeusement pour le plus grand plaisir des petits… et de leurs papas.




UQÀM


Illumination géante pendant un mois du pavillon Président-kennedy dans le cadre de la campagne de recrutement de l’Université du Québec à Montréal. L’illumination reprenait le visuel de la publicité imprimée. L’activité s’est déroulée en marge du Festival Montréal en Lumières qui avait lieu de l’autre côté de la rue. Même si l’UQÀM ne figurait pas dans la liste de commanditaires du Festival Montréal en Lumières, notre client a malgré tout obtenu la plus grande visibilité sur le site.









No comments:

Post a Comment