Monday, October 12, 2009

UN PEU DE NOUS + DEUX OU TROIS PRINCIPES.


Nous sommes des généralistes du divertissement à l’extérieur des médias traditionnels et du web. Nous appliquons tous les principes du divertissement à la communication publicitaire. Nous nous efforçons de vendre du plaisir avant de vendre une auto, une paire de lunettes, une laveuse, un marteau, un soutien-gorge, etc.


Aujourd’hui, consommer, magasiner, acheter sont souvent des activités au même titre qu’aller à la plage ou au musée. Notre rôle est de vous proposer des idées créatives et cohérentes faisant de votre marque quelqu'un avec qui on a envie de passer du temps.


L’idée est d’être le moins intrusif possible, il est important de comprendre qu’on n’impose rien aux consommateurs. On s’organise pour être assez divertissant pour leur donner envie de fréquenter votre marque, apprendre à la connaître, l'aimer, lui faire confiance... Pour ce faire, on doit offrir davantage qu’une promesse commerciale démonstrative. On doit prendre le consommateur par les sentiments. L’attendrir, le faire rire, réagir, sourire… et lui donner la chance de se souvenir.


Maintenant que le consommateur est devenu le média le plus performant vaut mieux s’assurer qu’il passera un bon moment avec votre marque et qu’il en parlera positivement.

No comments:

Post a Comment